Camp musical Père Lindsay | Hommage à Pierre Mantha

Le  14 août 2018, lors d’une réception organisée à l’intention des donateurs au Camp musical Père Lindsay, monsieur Pierre Dufresne, président du Conseil, a nommé et remercié les donateurs présents et précisé que la Fondation Père Lindsay était, à ce jour, l’un des principaux donateurs.

Il a également dévoilé une plaque hommage à Pierre Mantha, en reconnaissance de sa grande générosité et de son haut niveau d’engagement envers le camp musical, que ce soit en mettant sur pied la Fondation Père Lindsay, pour venir en aide au camp ou par sa contribution personnelle au financement de la construction des villas pour loger les professeurs. Il a rappelé qu’une villa a été nommé en son honneur : Villa Mantha.