Merci à nos partenaires et généreux donateurs et donatrices !

Le mercredi 19 octobre 2022 avait lieu la soirée-bénéfice de la Fondation Père Lindsay au Belvédère du Vieux-Port de Montréal. À cette occasion, la Fondation présentait un dîner-concert au cours duquel elle soulignait son 25e anniversaire avec la complicité de notre invitée d’honneur, la contralto Marie-Nicole Lemieux, du matelot-chef Mario Paquet et des musiciens et musiciennes, l’événement a été un franc succès ! Les pianistes Isabelle David et Emmanuel Dugal-Roberts, le harpiste Antoine Malette-Chénier et le violoncelliste et premier lauréat de la Bourse de carrière Fernand-Lindsay, Stéphane Tétreault, ont donné un récital qui a charmé l’auditoire. En alliant découvertes musicales, repas gastronomique et encans silencieux, le Dîner-concert a réuni une centaine de personnes. L’argent amassé nous permet de poursuivre notre mission et de créer des projets structurants et novateurs pour de jeunes musiciens et musiciennes.

Nous remercions également notre comité organisateur formé de Line Belhumeur, Julie Chartier, Louise Forand-Samson, Mario Paquet et Hélène Gauthier Roy.