Vincent Lauzer et Arion en concert à la Salle Bourgie | 5-6-7-8 octobre

Salle Bourgie. Jeudi 5 octobre – 20 h | Vendredi 6 octobre – 20 h | Samedi 7 octobre 16 h | Dimanche 8 octobre 14 h

« On retient du concert la prestation toujours virtuose et solide de Vincent Lauzer, d’autant plus affûtée qu’à l’issue des concerts, la semaine prochaine, ATMA enregistrera un disque de ces concertos vivaldiens, CD à paraître au printemps. Il sera sans doute excellent, car l’association de Vincent Lauzer avec Alexander Weimann est positive, le chef, toujours attentif et élégant, ne créant pas trop de tumulte et laissant le flûtiste s’exprimer. »

Christophe Huss, Vincent Lauzer et Arion sur la route d’un disque, Le Devoir, 6 octobre 2017

image003 (1)

La double vie d’Antonio Vivaldi
Vivaldi : Concertos pour flûte à bec, cordes et basse continue RV 443 et 444. Air « Sol da te mio dolce amore », de l’opéra Orlando Furioso. Nisi Dominus, pour voix, viole d’amour, cordes et basse continue. Vincent Lauzer (flûtes à bec), Meg Bragle (mezzo-soprano), Arion, Alexander Weimann. Salle Bourgie, jeudi 5 octobre. Reprises vendredi à 20 h, samedi à 16 h et dimanche à 14 h.