Concert Brunch du 22 septembre

DSC_0112L’enchantement s’est poursuivi le lendemain dans ce décor enchanteur. Sous la direction du pianiste Wonny Song, les jeunes musiciennes du Camp musical ont interprété :

Yulen Shen    Schumann, Scènes d’enfants  Debussy, Arabesque

Yukai Sun      Beethoven, Sonate pour Violon et Piano

Katia Houle   Katchatourian, Toccata

Lucie-Maud Ménard Kuzmenko, In memoriam

L’auditoire a été complètement charmé par le talent de ces jeunes musiciennes.

Le concert a été suivi du brunch, préparé par le traiteur LA DISTINCTION de Joliette.

Ces événements ont permis de recueillir plus de 25 000$.DSC_0107

Les profits de cette soirée sont entièrement versés à la Fondation pour l’octroi de bourses à de jeunes musiciens.

Ont contribué au succès du diner du cercle des amis et du concert brunch :

Maurice Deschamps  , Michèle Deschamps , Pierre Band, Murielle Barrette, Gisèle Desrochers, Jean Ste-Marie, Line Belhumeur, Marie-Claude Bergevin , André Bergevin, Anne Rouaud , Alain Compéra , Michel Lord, Michèle Morin, François Touchette, Lauraine Cadoret, Michel Roy, André Chagnon, Roger Dubois ,Luigi Liberatore,  André Bourbeau,  Michel Labrecque, John Le Bouthillier, Andrew Torriani, Marc Lanthier et Joao Mendes ,Jean Turmel, Louna Tarbouch , Wonny Song  et

Hélène Gauthier Roy, vice-présidente de la Fondation  et  Pierre Mantha, Président de la Fondation.

Ainsi que Le golf Le Griffon des sources, SOJECCI,, le Ritz Carlton, la Fondation Sybilla Hesse, le Latini, Provencher Roy et Associés architectes, Studio Peak Banana

DSC_0103DSC_0104