Félicitations à Gabriel Dufour-Laperrière et à Mélissa Tremblay !

À l’occasion du gala du Prix d’Europe 2019 qui se tenait le 25 mai dernier à la Chapelle historique du Bon-Pasteur, la Fondation Père Lindsay remettait une bourse de 5 000 $ à la hautboïste Mélissa Tremblay, lauréate du Deuxième Prix, Prix Pierre Mantha, et une bourse de 10 000 $ au compositeur Gabriel Dufour-Laperrière, lauréat du Prix d’Europe de composition, Prix Fernand-Lindsay.

Ce concours est une initiative de l’Académie de musique du Québec. Le lauréat de cette 108e édition est le pianiste Samuel Blanchette-Gagnon. D’autres prix ont également été décernés à Maïthéna Girault (violon), Bruno Gauthier-Bellerose (guitare), Teresa Wang (violon), Karnsiri Laothamatas (piano), Ruihan Wang (piano) et à Wei-Tang Huang pour sa collaboration.

Toutes nos félicitations !

Le compositeur Gabriel Dufour-Laperrière, lauréat du Prix d’Europe de composition, Prix Fernand-Lindsay, en compagnie de Mme Lauraine Cadoret, administratrice de la Fondation Père Lindsay.

Mélissa Tremblay, lauréate du Deuxième Prix d’Europe, Prix Pierre Mantha, en compagnie de M. Luc Mantha, administrateur de la Fondation Père Lindsay.