Remise des attestations du programme de Formation Fondation Père Lindsay – Orford Musique

Mehdi Ghazi, Dominic Beauséjour-Ostiguy, Jeanne Amièle, Basil Vandervort-Charbonneau, Nune Melik, David Therrien-Brongo, Louis Chasle (TD et Fondation Père Lindsay), Viktor Lazarov, Wonny Song (Orford Musique et directeur de la formation), Félix Marquis, Félix Ste-Marie, Lynette Israilian ainsi que Louise Forand-Samson, Hélène Gauthier Roy et Serge Carreau (Fondation Père Lindsay)

Le dimanche 10 novembre dernier avait lieu la remise des attestations au Bistro d’Orford Musique à l’occasion du cocktail de clôture de la formation. La cérémonie s’est tenue en présence de M. Louis Chasles, gestionnaire principal TD Waterhouse, et M. Wonny Song, directeur général et artistique d’Orford Musique et directeur du programme de formation. Mme Hélène Gauthier-Roy a chaleureusement remercié Orford Musique, les formateurs et formatrices ainsi que le Groupe TD d’avoir contribué à la réussite de cette troisième édition en octroyant les bourses d’études à hauteur de 20 000$.

Les trois weekends se sont très bien déroulés à la grande satisfaction des étudiants. Les sujets les ont intéressés au plus haut point. Ils ont été fort bien présentés par tous les conférenciers et conférencières. Tous étaient heureux d’avoir participé à cette formation en affaires et développement de carrière pour musiciens et musiciennes!

Au cours de la cérémonie, le jury, composé de M. Serge Carreau et Mme Louise Forand-Samson, a décerné la Bourse de formation Fondation Père Lindsay – Orford Musique au projet de carrière du pianiste, Viktor Lazarov. Cette bourse de 2 000 $ du meilleur projet a été créé pour encourager le talent d’une musicienne ou d’un musicien émergent et récompenser un projet ayant un potentiel de développement de carrière.

La prochaine édition aura lieu en 2020.

td_groupeBanque