2013.11.7615_FondNell_156

• Le président de la Fondation Père Lindsay, M. Pierre Mantha, les finalistes Mmes Dina Gilbert (chef d’orchestre) et Isabelle David (pianiste), le lauréat de la Bourse de carrière Fernand-Lindsay, M. Stéphane Tétreault (violoncelliste), ainsi que le président du jury, le chef d’orchestre M. Yannick Nézet-Séguin.

2013.11.7615_FondNell_140

• M. Pierre Mantha, président de la Fondation Père Lindsay, M. Yannick Nézet-Séguin, chef d’orchestre et président du jury de la Bourse de carrière Fernand-Lindsay, Mme Louise Forand-Samson, directrice artistique du Club musical de Québec et membre du comité de sélection, Isabelle David, pianiste et finaliste, Stéphane Tétreault, violoncelliste et premier lauréat de la Bourse de carrière Fernand-Linsday, Dina Gilbert, chef d’orchestre et finaliste, M. Joseph Rouleau, chanteur lyrique et membre du jury, M. Serge Carreau, vice-président Groupe IBI/DAA inc. et membre du comité de sélection et M. Wonny Song, pianiste et membre du jury.