Gala de la Terre pour les enfants

Chères et Chers ami⋅e⋅s de la Fondation Père Lindsay,

C’est avec plaisir que nous vous recommandons le Gala de la Terre pour les enfants avec la remarquable soliste internationale Marie-Nicole Lemieux et le chef Nicolas Ellis lauréat de la prestigieuse Bourse de carrière Fernand-Lindsay 2017.

Le 22 juin à 20h, le Gala de la Terre pour les enfants de l’ Orchestre de l’Agora réunira plus de 200 musiciens.nes et choristes sur la scène de la Maison symphonique, ainsi que la fantastique soliste de renommée internationale Marie-Nicole Lemieux pour interpréter la grandiose 3e symphonie de Gustav Mahler, le tout sous la direction du chef et directeur artistique Nicolas Ellis! Posez un geste pour l’environnement et les enfants en vivant une expérience musicale extraordinaire! 100 % de la valeur du billet sera versée aux trois causes soutenues : UNICEF Canada, Conservation de la nature Canada et la Fondation Sierra Club Canada. Plus de 235 000 $ ont été amassés jusqu’ici (sur l’objectif de 300 000 $) : joignez-vous à ce grand rassemblement musical, écologique et humanitaire le 22 juin et aidez-nous à atteindre cet objectif ambitieux!

Billets : galadelaterre.com

Voyez la bande-annonce : https://lnkd.in/g8PbRrrF