Formation en affaires et en développement de carrière pour musiciens

PROGRAMME DE FORMATION FONDATION PÈRE LINDSAY – HEC MONTRÉAL POUR MUSICIENS DE CALIBRE INTERNATIONAL

LogoFPL_Couleurs Logo_Ecole_dirigeants_Fr td_groupeBanque

Les dates de la prochaine édition sont :
25-26 février | 4-5 mars | 11-12 mars 2017

Date limite d’inscription : 15 décembre 2016

Le programme de Formation en affaires et développement de carrière pour musiciens, créé par la Fondation Père Lindsay en partenariat avec HEC Montréal en 2014, vise à offrir à de jeunes musiciens ayant un grand potentiel artistique des outils et des connaissances en matière de gestion pour permettre à ces derniers de poser les bons gestes de façon à pouvoir bénéficier d’une prestigieuse carrière à l’international.

Les cours sont offerts par des artistes de renom ayant eux-mêmes connu une carrière internationale, des professeurs de HEC Montréal et par des professionnels d’expérience.

45 heures de formation sur 3 fins de semaines.

Plus de détails à venir dans les prochaines semaines.

Pour en savoir plus, cliquez  ici  »  »  »

Pour lire le communiqué « Contribuer au succès des musiciens internationaux! »  »  »  »