Nomination de Line Belhumeur au conseil d’administration

Pierre Mantha, président de la Fondation Père Lindsay a le plaisir d’annoncer la nomination de l’architecte Line Belhumeur à son conseil d’administration.

line-belhumeur.picture

Line Belhumeur se joint à la firme Provencher Roy Associés Architectes inc.  en 1984 et devient associée senior en 1991. Elle a développé une expertise dans la gestion et la coordination de projets étant en charge d’interventions diverses et en particulier dans les domaines de rénovation, recyclage et agrandissement. Elle a apporté à son équipe une solide connaissance des exigences d’un projet à chacune des étapes, et cela, à partir des études jusqu’à la surveillance de chantier, en passant par la conception et la production.

Les administrateurs en poste sont fiers d’accueillir une personne de son expérience au sein du conseil. Elle sera un atout indéniable pour la Fondation Père Lindsay.