Joyeuses fêtes !

La Fondation Père Lindsay vous souhaite de passer un NOËL chaleureux rempli de joie et de musique, une nouvelle ANNÉE 2024 porteuse d’espérance, de bonheur et de prospérité.

Merci de nous aider à poursuivre notre mission auprès de la relève musicale classique !

Appuyez la Fondation Père Lindsay

Chaque don représente un appui important au développement musical et culturel de la jeunesse du Québec. Votre don permettra à la Fondation de continuer à offrir ses bourses et des prix visant l’atteinte de l’excellence ainsi qu’un programme de formation en affaires et développement de carrière pour musiciens de calibre international.

En faisant un don, vous ajoutez votre contribution à la nôtre et vous aidez des jeunes musiciennes et musiciens au talent prometteur et exceptionnel à réaliser leur rêve.

| Nouvelle adresse |

3492, avenue Laval, Montréal Québec H2X 3C8

Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés pour la période des Fêtes,
du 22 décembre 2023 au 19 janvier 2024 inclusivement.