ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE 2021

L’encan virtuel au profit de la Fondation Père Lindsay débute aujourd’hui !

Découvrez nos magnifiques lots, nos concerts et rencontres privés, les trésors de la rue Laurier Ouest, quelques billets de spectacle, la dégustation de Madame Saké et plus encore… C’est une occasion unique d’entendre dans le cadre de votre foyer ou dans votre lieu privilégié nos magnifiques artistes : Marie-Nicole Lemieux, Sharon Azrieli, François Girard, Stéphane Tétreault, Valérie Milot, Vincent Lauzer, Nicolas Ellis, Isabelle David, Magali Simard-Galdès, Philippe Prud’homme, François Zeitouni et Luc Beauséjour.

Faites vos mises ou un don dès ce soir 18 h !

Soyez les premiers à soumissionner sur nos lots.

Vous avez jusqu’au 8 novembre 2021 à 18 h pour proposer une mise.

Parlez-en à vos parents et ami.e.s.

Au plaisir de vous savoir avec nous pour l’amour de la musique !

Lien de l’ ENCAN VIRTUEL

Bonne chance à tous et à toutes !

COMMANDITAIRES

Axium infrastructure

Line Belhumeur   |   Hélène Gauthier Roy et Michel Roy   |   Fondation Lorraine et Jean Turmel

PARTENAIRE MÉDIAS

En collaboration avec l’Association des commerçants de la rue Laurier Ouest

Tous les partenaires, donateurs et donatrices    »   »   »

24 septembre 2021 – La Fondation Père Lindsay annonce le report de son événement-bénéfice Musique classique et mode,  en collaboration avec les commerçants de la rue Laurier Ouest, à l’automne 2022 en raison de la pandémie.

Le conseil d’administration et ses partenaires, madame Marie-Christine Tremblay, philantrope, monsieur Jacques Marchand, philanthrope et président du Conseil LCI Éducation et La Fondation Azrieli vous invitent à participer à l’encan virtuel au cours duquel vous aurez la possibilité de miser sur plusieurs lots, dont des rencontres et des concerts privés.

L’encan virtuel débutera le 27 octobre prochain à 18 h et se terminera le 8 novembre à 18 h.

Le lien vers la plateforme des mises sera communiqué le 27 octobre au matin, sur notre site web et dans nos réseaux sociaux.

Téléchargez l‘invitation

PRENEZ NOTE QUE L’ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE MUSIQUE CLASSIQUE ET MODE EST REPORTÉ À L’AUTOMNE 2022 EN RAISON DE LA PANDÉMIE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !

La présidente, madame Hélène Gauthier Roy, et les membres du conseil d’administration de la Fondation Père Lindsay ont l’honneur de vous inviter à cette collecte de fonds au profit de jeunes musiciens et musiciennes.

Cocktail dînatoire
Le 27 octobre 2021 | 18 h
Église Saint-Viateur d’Outremont

Quand défilent les notes...

Une soirée festive au parfum d’automne où la mode rencontre la musique classique proposée par la Fondation Père Lindsay au service de la relève musicale avec la collaboration des boutiques de la rue Laurier.

PARTENAIRES
Madame Marie-Christine Tremblay, philantrope et monsieur Jacques Marchand, philantrope
et président du Conseil LCI Éducation, La Fondation Azrieli

INVITÉ⋅E⋅S D’HONNEUR