Merci à nos partenaires et généreux donateurs !

Le mercredi 17 octobre dernier avait lieu la soirée-bénéfice de la Fondation Père Lindsay au Salon Ovale du Ritz-Carlton. Sous la présidence d’honneur de Joseph Rouleau et avec la complicité de notre invitée d’honneur, Marie-Nicole Lemieux, l’événement a été un franc succès ! La pianiste Isabelle David et la harpiste Valérie Milot ont donné un récital qui a charmé l’auditoire. En alliant découvertes musicales, repas gastronomique, encans silencieux et à la criée, le Dîner-concert a réuni une centaine de personnes.  L’argent amassé nous permet de poursuivre notre mission et de créer des projets structurants et novateurs pour de jeunes musiciens et musiciennes, dont :

• une Bourse de carrière de 50 000 $ (2013) ;
  • un Programme de formation en développement et gestion de carrière pour musiciens ou musiciennes de calibre international (2014) ;
  • un Fonds de développement pour soutenir la réalisation d’un projet artistique (2017).

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires, TD, Maurice Deschamps, Roger Dubois, Jacques Marchand, Fonds Pierre-Mantha, Desjardins, Raymond Chabot Grant Thornton, Provencher_Roy, Banque Nationale, Groupe Canimex, Fondation Lorraine et Jean Turmel, Michel Roy et nos généreux donateurs qui ont rendu cet événement possible. Nous remercions également notre comité organisateur formé de Line Belhumeur, Lauraine Cadoret, Julie Chartier, Louise Forand-Samson, et Hélène Gauthier Roy.