Invitation de Chopin Montréal

Chers mélomanes,

Nous présentons un concert léger et estival de musique polonaise et de chansons d’Édith Piaf, Charles Aznavour, Jacques Brel, Michel Fugain, Luc Plamondon et Michel Legrand. Entre autres : La Bohème, La vie en rose, Amsterdam, L’hymne à l’amour, Il était le temps des cathédrales et beaucoup d’autres – spécialement arrangées pour ce concert pour ensemble voix, violon et piano.

En vedette – le fabuleux baryton Marc-Antoine d’Aragon, ainsi que Steven Massicotte au piano et Nadia Monczak au violon.

Le concert aura lieu le 5 juillet à 19h30 au Consulat Général de la Pologne, 3501 du Musée, à quelques pas du Musée des Beaux-Arts de Montréal.

Entrée libre, sur RÉSERVATION UNIQUEMENT, avec une collecte pour les artistes après le concert. Réservations sur chopinmontreal.com

Merci beaucoup pour votre soutien! Si jamais vous ne pouvez pas venir, mais vous voudriez nous donner un petit coup de main, laissez-nous un avis/review sur notre page Facebook https://www.facebook.com/ChopinMontreal/reviews/

Merci beaucoup et à bientôt!

Nadia Monczak