Un dîner-concert tout en musique !

C’est le 18 octobre dernier,  sous la présidence d’honneur de monsieur Gregory Chrispin, Premier vice-président, Gestion de Patrimoine et Assurance de personnes DESJARDINS, que la Fondation Père Lindsay tenait son événement-bénéfice annuel au chic et élégant Restaurant Le Toqué. Cette soirée fût une belle réussite si l’on se fit aux commentaires exprimés par les personnes qui ont répondu favorablement à notre invitation.

Un vrai bonheur pour les convives invités d’abord à l’apéritif musical puis au repas gastronomique. Les invités ont été séduits par la musique des jeunes et talentueuses Nadia Monczak, violoniste, et  Ye Zi, altiste.

Les membres du conseil d’administration remercient chaleureusement ses fidèles partenaires et généreux donateurs pour leur intérêt et leur engagement envers  la relève musicale d’ici.

Dîner-concert
Le 18 octobre 2017
Au Restaurant Le Toqué
900, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal