Remise des attestations du programme de Formation Fondation Père Lindsay – HEC Montréal

Le dimanche 12 mars dernier avait lieu la remise des attestations au restaurant Le Cercle de HEC Montréal à l’occasion du cocktail de clôture de la formation. La cérémonie s’est tenue en présence de M. Éric Bélanger, coordonnateur de programmes de l’École des dirigeants HEC Montréal l’École des dirigeants HEC Montréal. Mme Hélène Gauthier-Roy a chaleureusement remercié l’École des dirigeants HEC Montréal, les formateurs ainsi que le Groupe TD d’avoir contribué à la réussite de cette deuxième édition en octroyant les bourses d’études à hauteur de 20 000$.

Les trois weekends se sont très bien déroulés à la grande satisfaction des étudiants. Les sujets les ont intéressés au plus haut point. Ils ont été fort bien présentés par tous les conférenciers et conférencières. Tous étaient heureux d’avoir participé à cette formation en affaires et développement de carrière pour musiciens!
La prochaine édition aura lieu en 2019.

La Fondation Père Lindsay tient à féliciter tous les finissants et finissantes :