UNE BELLE SOIRÉE HOMMAGE !

C’est le 19 octobre dernier, sous la présidence d’honneur de madame Sylvie Demers, première vice-présidente, région du Québec TD Canada Trust et présidente, direction Québec du Groupe TD, que la Fondation Père Lindsay tenait son événement-bénéfice annuel au chic, élégant et distingué Restaurant Toqué! de la place Jean-Paul Riopelle à Montréal.

Cette soirée a été l’occasion pour le conseil d’administration de la Fondation Père Lindsay, ses proches, collègues et amis, de rendre un bel et vibrant hommage à monsieur Pierre Mantha, son président-fondateur, principal collecteur de fonds et généreux donateur.

L’Interprétation vocale BOP, créée à la suite du programme de Formation Fondation Père Lindsay – HEC Montréal pour musiciens de calibre international, offrit un récital exceptionnel tandis que le jeune violoncelliste, Stéphane Tétreault, et premier lauréat de la Bourse de carrière Fernand-Lindsay, fut sans conteste le clou de la soirée ! Ce dîner-concert pimenté d’un encan silencieux a été grandiose et les convives ont eu le plaisir de vivre une expérience musicale et gastronomique unique. Une belle réussite à la hauteur du président et fondateur de la Fondation Père Lindsay, monsieur Pierre Mantha, que nous regretterons tous.

Merci à nos partenaires et donateurs !

fpl_partenaires